adaptés adultes

Séjours de vacances

Nous proposons de nombreux séjours, organisés durant les vacances scolaires de Printemps, d’Eté et de Noël, pour des personnes de faible autonomie à très bonne autonomie. Nos équipes d’animation qualifiées sont attentives aux souhaits de chaque vacancier et œuvrent à faire de ces séjours des moments de partage et de convivialité. Ils sont ponctués de nombreuses activités pour le plaisir de tous.

livrets de séjour - juillet

Point animation

Présente sur l’animation et le loisirs dans le champ du handicap depuis sa création, LSCA propose depuis 3 ans un espace d’accueil sur Nice pour des adultes en situation de handicap mental.

LSCA lance un nouveau concept plein de surprises pour cette année 2021 !

L’espace d’accueil évolue et devient le Point Animation.

Projets spécifiques

Besoin d’aide pour un transfert d’établissement ? Pour l’organisation d’un séjour thématique ou d’animation d’activités au sein de votre structure ou dans notre espace d’accueil ? Loisirs Séjours Côte d’Azur met à disposition son expérience et son savoir-faire dans l’organisation de vacances et de loisirs auprès de personnes en situation de handicap mental. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de projet spécifique.

Fermer le menu