pÔLE ENFANCE - JEUNESSE

Activités de loisirs enfants

Nous accueillons des enfants de 3 à 14 ans, y compris ceux en situation de handicap mental, pour partager avec eux des moments de loisirs et d’activités sportives tout en respectant les besoins et les rythmes de chacun. Dans une approche pédagogique, nos animateurs encouragent l’éveil, l’expression et l’imagination des enfants.

Notre équipe favorisent les liens entre les enfants ainsi que les activités récréatives et de loisirs.

Nous sommes également en partenariat avec plusieurs établissements des Alpes-Maritimes, qui se chargent d’informer les familles ayant des enfants en situation de handicap mental. Ces séjours bénéficient de l’aide de la Caisse d’Allocations Familiales des Alpes-Maritimes et, selon votre situation, d’un soutien complémentaire du Conseil Départemental.

- ACCUEIL DE LOISIRS NICE

Notre accueil de loisirs à l’école Bischoffsheim à Nice, situé dans le quartier de Riquier au 06 Rue Louis Garneray, est ouvert pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30. Repas du midi froid à fournir

Les inscriptions se font obligatoirement à la semaine complète.

Inscriptions et renseignements au 06 51 68 18 33

- COLOS APPRENANTES

Notre association organise régulièrement des colos apprenantes pendant les temps de vacances scolaires. Axées sur la détente mais également sur de l’apprentissage ludique, ces colos permettent aux enfants de passer de bonnes vacances sous le signe de la découverte.

Inscriptions et renseignements au 06 51 68 18 33

ACCUEIL DE LOISIRS NICE