ENFANTS ET JEUNES

Activités de loisirs enfants

Nous accueillons des enfants de 3 à 11 ans pour partager avec eux des moments de création et d’activités sportives dans le respect des besoins et des rythmes de chacun. Toujours dans une vision pédagogique, nos animateurs favorisent l’éveil de vos enfants, leur expression, leur imagination et les incitent à la découverte des autres et de l’environnement.

- mercredis découvertes et nature

Vous recherchez des loisirs et activités pour enfant le mercredi à Nice ? Découvrez les Mercredis Découvertes et Nature pour les 7-11 ans avec Loisirs Séjours Côte d’Azur.

Un programme différent chaque mercredi pour s’amuser en pleine nature et découvrir de nombreuses activités : parcs de loisirsjeu de pistegrands jeux en extérieur, rallye photovisites ludiques

Accueil des enfants de 8h à 18h00. Repas du midi à fournir.

- ACCUEIL DE LOISIRS NICE

Notre accueil de loisirs à l’école Bischoffsheim à Nice, situé dans le quartier de Riquier au 06 Rue Louis Garneray, est ouvert pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30. Repas du midi froid à fournir

Les inscriptions se font obligatoirement à la semaine complète.

- COLOS APPRENANTES

Notre association organise régulièrement des colos apprenantes pendant les temps de vacances scolaires. Axées sur la détente mais également sur de l’apprentissage ludique, ces colos permettent aux enfants de passer de bonnes vacances sous le signe de la découverte.