adaptés adultes

Séjours de vacances

Nous proposons de nombreux séjours, organisés durant les vacances scolaires de Printemps, d’Eté et de Noël, pour des personnes de faible autonomie à très bonne autonomie. Nos équipes d’animation qualifiées sont attentives aux souhaits de chaque vacancier et œuvrent à faire de ces séjours des moments de partage et de convivialité. Ils sont ponctués de nombreuses activités pour le plaisir de tous.

Espace d'accueil

Depuis plusieurs années, nous proposons à nos adhérents des activités 2 à 3 fois par mois qui connaissent un réel succès.
Afin de s’adapter au mieux à vos besoins, Loisirs Séjours Côte d’Azur évolue et vous invite à découvrir son nouveau lieu d’accueil où animations, loisirs et échanges vous seront proposés dans un cadre chaleureux et facilement accessible en centre-ville (tramway et bus).

Du mardi au jeudi : Le soir de 17h30 à 19h30
Le vendredi : 14h00 à 19h30
Le samedi : 14h00 à 19h30

L’espace d’accueil sera ouvert de Janvier à Décembre.
Attention ! L’accès à l’espace d’accueil bénéficiera d’une tarification spécifique pour le mois d’Août.

Projets spécifiques

Besoin d’aide pour un transfert d’établissement ? Pour l’organisation d’un séjour thématique ou d’animation d’activités au sein de votre structure ou dans notre espace d’accueil ? Loisirs Séjours Côte d’Azur met à disposition son expérience et son savoir-faire dans l’organisation de vacances et de loisirs auprès de personnes en situation de handicap mental. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes de projet spécifique.