loisirs-sejours-cote-dazur-logo

adaptés enfants

Séjours de vacances

Chaque été, nous organisons un séjour pour des enfants de 8 à 17 ans en situation de handicap mental.
Nous travaillons en partenariat avec plusieurs établissements des Alpes Maritimes qui se chargent d’informer les familles. Ces séjours bénéficient de l’aide de la Caisse d’Allocations Familiales des Alpes Maritimes et d’une aide complémentaire du Conseil Départemental (en fonction de votre situation).

Nous demandons aux familles de prendre rendez-vous avec nous au 04.93.85.00.51 pour inscrire leur enfant et voir ensemble l’aide dont elles pourraient bénéficier.

Accueil de loisirs adaptés

Depuis 2011, grâce au soutien de la Caisse Nationale d’Allocations Familiales, nous accueillons des enfants en situation de handicap mental sur notre accueil de loisirs à l’école du château à Nice.

Les locaux de l’école, idéalement situés sont mis à disposition par la ville de Nice.

Nous accueillons au maximum 12 enfants de 8 à 17 ans durant toutes les vacances scolaires.
Nous proposons un encadrement renforcé d’un animateur pour 2 enfants. Nous mettons en place des projets d’activités et d’animation les plus adaptés possibles aux enfants et à leurs souhaits.

Fermer le menu